Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
23 décembre 2005

bonjour et bienvenue

                                               Bonjour ou bonsoir,

bienvenue dans mon blog,mon nom est marianne.je suis assez grande (par rapport a ma famille),blonde (chatain très clair)AVEC des nuances chatain et blond,j'ai les yeux marrons,euh...

particularités: grain de beauté sur le pied gauche,ne porte aucun bijou (allergique TT ),se ronge les ongles,joue avec ses cheveux...rougie TOUT LE TEMPS.
voila c'est ma description rapide la suite au prochain épisode!!

je pense que je posterais demain si j'ai le temps.joyeux noel!!

                                                 kdo_pixelcase11

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon bah moi j'ai tout vu c'était mignon j'aime bien tu style et heu...ouala
D
je suis un caniche... un petite peluche pour vieux...ma maitresse elle crois que je suis un chat mais fau pas lui dire que je suis un chien... elle aime pas ca...
Z
Rien que pasque je trouve la tête de ce lapin trop gentille pour moi je laisse un message...<br /> Et bienvenue parmi la nouvelle communauté de dessineux sur canalblog, en espérant que tu t'en sortiras bien.<br /> Et saches que pour l'instant tu dois au moins continuer pour moi qu reviendrai faire un tour de temps à autres...<br /> Alors à tes crayons !
Publicité
Archives
Publicité