Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
26 décembre 2005

aujourdui je maime .

aujourdui je m'aime .

je vous raconte quand meme noel :

samedi ver 17h mes grands parents arrivent (voir demain  pour les illustrations)et mon pere leur fait visiter la maison.arrivés dans la chambre a ma soeur ils ont BIZAREMENT  fait une drole de tete . la chambre de ma soeur  est exprimée par des écritures et peintures rupestres sur les murs alors  en plus elle était propre contrairement a la maisons de mes grands parents,possédants une télé sur la quelle on peut écrire "sale" en retirant les couches de poussiere.

bref mes autres grands parents arrivent vers 19h .moi et ma soeur la haut,nous risquons a descendre...

la suite au pochain épisode!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité