Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
22 avril 2006

nouvelles

bien le boujouuur

hier c'était l anniversaire de ma cousine marie (9 ans je crois) a gauche de mon cousin antoine sur la photoimg_3378

je les voit aujourdui et toute la semaine, mais vu qu'aujourdui jarive pas a dessiner et que j'ai une semine de fou,y aura pas de dessins!!! :(

voici mon enploi du temps de la semaine:
aujourdui: on va dans la maison de campagne de ma grand mere pour feter les 18 ans de ma soeur avec toute la famille et demain on y sera encore
lundi: peu etre a la maison mais sait pas sur je vais surement rester avec mes cousins (voir au dessus)
mardi: je vais a la piscine avec eux et le soir, je mange chez ma grand mere
mercedi: je vais a la fete forraine faire du paradiiiiiiiiiise avec eux ^^
jeudi: mes cousins s'en vont
vendredi: c'est mon aniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
samedi: laprès midi je vais a laval virtual avec ma grand mere puis je vais au concert  des ogres de barbaaaaacks l soir, ou je verais pour la premiere fois mo neveu, matthieu ^^
dimanche je retourne a laval virtual

voila vous savez tout ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité