Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
13 mars 2007

phooottoooos photos photos photos!!!!

photos du festival!

billouh quelle sotte je me suis trompée ^^
enfin bref, voila les bonnes :
le stand avec de gauche a droite maz,mary,stefan,lucy,pierre: festival_bd_005(héhé la tete de stefan me fait rire)  festival_bd_006 festival_bd_012(<j'aime bien celle la)festival_bd_026 festival_bd_027 festival_bd_030 étaient égalements présents: matthieu et jems qui m'ont fait de sublimes dessins que je scannerais demain, lucie qui est passée rapidos, guillaume fournier, pierre marin (marin comme un marin?)et les lilipuciens,damien,florian,highlander et paté de sardines que je suis la seule a connaitre et a avoir repéré,ma soeur, ma prof d'arts plastiques,etc...

les dessins: festival_bd_007 lucy(ou lucie?)festival_bd_008mazfestival_bd_009stefan mary et moifestival_bd_010mon dessin fait en avance héhéfestival_bd_011mary et moifestival_bd_013ouai la flemme de préciser pour le reste en faitfestival_bd_014 festival_bd_015 festival_bd_018 festival_bd_019

quelques auteurs festival_bd_020alaryyyyyyyyyyyyyyyyy!!festival_bd_021  festival_bd_023tarquiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! aux cotés de donsimoni ^^ festival_bd_022

la fresque: festival_bd_002festival_bd_004mon apareil a jaunit certaines photos...festival_bd_016festival_bd_017festival_bd_024festival_bd_028

jespere que tout ca vous a plu (pasque je me suis fait chier a redimensionner toutes les photos...) vivement le prochain ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ba di donc sa avait simpatik tout sa!!<br /> <br /> la fresque est particuliérement jolie!
W
Mais ça vait l'air bien tout ça didon^^
S
Quoi, quoi quoi? qu'est-ce qu'elle a ma tête?
M
C'etait vraiment bien, avec pleins de gens a l'appel, a refaire donc avec plaisir !!
Publicité
Archives
Publicité