Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
23 mai 2007

bonnes et mauvaises nouvelles

je suis prise a avesnieres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un probleme aux genoux une...ostéocongrose? un truc dans le genre.
j'ai toujours pas fini de regarder ah!my goddess, car grace a mariana j'ai découvert inuyasha et naruto (enfait sa m'intéréssait pas mais bon, c'est un classique inévitable^^) dailleur naruto me rapelle mon neveu ^^ m'enfin bref, tout sa on s'en fout, j'ai juste quelques dessins a scanner et a netoyer et on verra quand je les mettrais sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le fais que tu soit prise à avesnière étais la mauvaise nouvelle je supose ( je rigole .... sinon j'aurais pas eu le plaisir de me faire remonté les bretelles ...... _ _ ')
Z
Naruto ? ^^ héhé ben ouiouioui, moi aussi je rehgade mdr !! j'en suis à l'épisode 163 exactement mdrrrrrr j'ai aps cor fini héhé ^^. Surtout qu'après il y a les Naruto Shippuden ^^ mdrrr<br /> raalala ...<br /> bon, ben bisou jusqu'à la prochaine fois ^^<br /> <br /> Smack<br /> Zoé
Publicité
Archives
Publicité