Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
30 octobre 2009

quand marianne travaille, son bureau fait la tronche.

IMGP0005
IMGP0007
IMGP0008
IMGP0009
IMGP0010
IMGP0011IMGP0013
IMGP0014

j'explique:
a partir d'un texte,
on doit réaliser une/ plusieurs maquette(s) (les theieres et les chats),
présenter notre démarche de recherche (les dessins),
et réaliser une animation.
l'animation j'y suis pas encore,
mais ça vient.
esperons que j'ai le temps de faire tous mes devoirs avant la rentrée <.<

Publicité
Publicité
Commentaires
M
marchi ^^ je scanne le carnet ce soir si j'y pense, donc je poste le résultat bientot. pour la vidéo par contre je vais pas la mettre tout de suite, elle est un peu naze alors je vais surement la poursuivre
S
Roooh les petites théières, cro mignonnes :(<br /> <br /> Bon courage ! D:
O
ah bon ya un bureau sur ces photos?^^
Publicité
Archives
Publicité