Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
4 novembre 2009

Zaghouan

EPF1
EPF4
EPF3EPF5
EPF2
EPF

j'ai du passer genre, 4-5 jours dessus, c'est pas tres grand mais je suis assez contente.
EDIT:
le texte pour vos yeux fragiles:
Sur le marche de Zaghouan, la sono cogne un peu. Les
hommes venus de la montage portent des burnous,
des bonnets de laine noire ou des chechias rouges.

Lorsque souffle le vent, les femmes voilees font leurs
coursesle tchador entre les dents.

On vend des slips rayes, des claquettes et des adidas,
des oeufs de poule et de la menthe,des theieres
    en email bleu, des paniers, des piles,
   des pulls et des deodorants.

On vend des dents, des tetes ou des pattes d’oiseau
sechees, et toutes sortes de poudres contre la
steriliteet le malheur.

Les gens de ce pays habitent des cubes de pierres
blanchesaux balcons de fer bleu, aux volets bleus,
aux portes bleues.Des lessives sechent entre
les antennes

Les enfants vont dans la poussiere et les cailloux
avec les poules.Les ecolieres portent des blouses
a carreau en vichy rose ou bleu,comme les sacs
chez Tati.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:) merci
S
Moi aussi j'arrive pas à lire, mais je trouve ça extrêmement chouette quand même, c'est du très très beau boulot ça ma p'tite dame.
M
mais ils sont relous dans cette famille xD<br /> dis donc lapin, t'es mal placé avec ton blog qui fait bruler les yeux pour critiquer :p <br /> <br /> je tacherais de rééxpliquer le sujet et mettre le texte plus tard.
L
Loin de moi l'idée de faire un commentaire constructif, mais c'est putain d'illisible. Mes yeux veulent mourrir.<br /> Et uh... J'ai pas compris l'histoire, je crois.
M
cpas trop grave. c'est juste tant pis pour toi =D
Publicité
Archives
Publicité