Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
18 novembre 2009

amis du soir, bonsoir.

pardonnez mon appareil photo,
il se fait vieux.

peinture seche n&b et crayon encre.
11
Imgp0012
13
ça c'est en ligne continue (on leve pas le crayon de la feuille)
16
Imgp001718
Imgp0019
(ouii c'est flouu je suis désolée.)
Imgp0020
55
divers exercices..
77
88
Imgp0006
(la elle avait un cradre, et on devait le découper en silhouette
en prenant en compte la sienne, on colle sur une feuille et on dessine le reste.
en gros.)
99
Imgp0010
là on devait faire les contours du corps puis l'interieur.
Imgp0014
en dernier, peinture seche sur craft:
on peint la silhouette puis au crayon encre on met en valeur une partie du corps.
Imgp0022

voila,
c'est tout pour cette fois!

ps: aujourd'hui, on écoute mudd.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci, c'est tres gentil :)
T
Bonsoir d'Antibes et félicitations pour ton travail,<br /> J'aime beaucoup tes croquis, à la fois rigueur et légèreté dans le trait. Déjà une belle assurance dans l'observation des déséquilibres. Bonne réussite pour tes études.
P
julien, je suis en terminale arts appliqués en mayenne ^^<br /> oakoak: euh, faute de frappe, je voulais écrire pardonnez moi appareil photo :p je corrige de suite!
O
j'aime particulièrement la derniere de dos.<br /> <br /> tu parles a ton appareil photo?? et tu le vouvoies?? :D
J
Hé, c'est cool tout ça...t'es dans une école d'art?
Publicité
Archives
Publicité