Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
28 décembre 2005

suite de noel(demande urgente du nouvel épisode par lise)

après etre descendues, ma gand mere (on va dire la grosse francoise)m a pris entre ses deux pilones et ma laissé des traces de rouge a levre rouge rosé sur mes joues...mes deux papis se retrouvant enfin _apres tant et tant d'années..._mon grand pere de saumur (on va dire papi jaques)se pencha étrangement en avant en tendant la main et s'écria joyeusement: "salut mon copain!!!"...après s'etre méchament moquées de ce dernier, ma soeur et moi avons finis par nous assoir a coté l'une de l'autre (pour éviter de se retrouver conicées entre mes grands parents cités au dessus).une heure plus tard,nous passions donc enfin a l'entrée (foie gras et huitres).trois quarts d'heure plus tard,ma soeur et moi débarassées de la famille grace a la DEUXIEME entrée vacions a nos occupations.

la suite au prochain épisodeuh!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité