Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
22 janvier 2006

i love compoooooooootes!!

voici matthieu (sa s'écrit comme sa ou pas ? ^^' ),mon neveu et fils adoptif de ma soeur dessiné par mwa :   mattieu11 tatadaaaaaaaam!! yen a un autre en cour mais ils est tout laid donc euh voila

jespere que sa te plait compote ^^

PS: allez voir son blog: http://mateolemario.skyblog.com/ 

mais tout de suite,voici...mattHieu!!!moi__ds_ma_chambre_il est beau mon neveu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ma compote jsui contente que sa te plaise XD !!!!! bizouilles
T
sui tp conten ke tu mé dessiné, jdr tp T dessin en +...<br /> pren soin de pa gacher tn art... pa d'abu d'alcool, ou de stupefiant...<br /> conésan ma mR, C foutu pr ma tante!<br /> nempèce, sa me touch bcp ke tu mé dessiné!!!
Publicité
Archives
Publicité