Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
12 février 2006

et hop!un questionnaire!

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :

-gendarme dans le jeu des voleurs et de la police lol
-ecoliere
-collégienne
-apart toutes ces conneries j'ai rien foutu lol

4 films que je pourrais regarder encore et encore :

le monde de narnia
peter pan
thirteen
un long dimanche de fillançailles

4  endroits où j'ai habité :

dans le ventre de ma mere
a grenoux
a avesnieres et pour le moment rien de plus

4 émissions de TV que j'aime regarder:

la nouvelle star au TOUT debut pour rire avec ma soeur
tout le monde en parle
c'est du propre pour comparer ma chambre
on a tout essayé
20h10 pétantes

4 endroits où j'ai passé des vacances :

saint guénolé
les sevennes
laval
la montagne mais jsais plus ou

4 websites que je visite régulièrement :

Mon blog
you tube (site de vidéos de musique)
les blogs  de mon entourage
les forums de pixels

4 aliments ou plats que je préfère :

les bonbons ^^
le poulet rotit
la pizza de ma mere

le pain perdu

4 endroits où je préfererais être "là et maintenant" :

dans une piscine avec mes potes
dans les bras de mon prince charmant
au japon
dans un bain (bouuh pourkoi j'ai une douche :'( )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité