Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
17 février 2006

youppppppiiiii

youpiii voila je suis toute heureuse!!! j'ai passé une merveilleuse journée et une (comme tous les vendredis)superbe récré ^^

mardi (oui ce jour merdique apellé saint valentin)j'ai regardé peter pan!! c'est génial moi qui ADORE les contes de fées et les histoires d'amour ,j'était servie.surtout que jeremy sumpter,alias peter pan, il est pas mal du tout!!!! voila quelques photos

du filmpeter1 peter3 peter2

de pas du film :sumpter   jeremy1 clin d'oeil a ma lulu qui craque autant que moi ;)
donc j'ai passé (depuis mardi soir seulement)une très bonne semaine.vu que jsuis amoureuse,j'ai moins le temps de dessiner paske j'occupe presques toutes mes pensées a l'élu(e) de mon coeur ^^
j'en suis d'ailleur désoléééééee

je file a la danse (moderne jazz) qui commence a 17h,donc bisooo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alala ce mec il est comment dire ... Ba c tout simplement une bombe sexuelle !! nan mais sérieu je le voi je crak moi il est pa trop vieu pour moi 3 ans décart c pa enorme donc sa le fait ! hihi !! mdr aller bibi paske la je menballe un peu !! lol
M
je viens de me relire,sa fait trop l'ado groupie en furie!!! ahhahhahahahaaaahhhhhh!!!enfin bon
Publicité
Archives
Publicité