Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
25 février 2006

^^

aujourd'hui , cest NORMALEMENT une jolie journée qui sannonce:

-a 15 h ya peter pan ... ^^'
-je redessine a peu près bien (voir ci desssous)
-toutes mes copines sont parties au ski..youppiiiiiiii.............:'(
-jsuis jolie (atention,cest rare)
-je suis sur mon blog (oohh cest choouu)
-je mange chez mes grands parents ce soir

malgré que:

-toutes mes copines sont parties....
-je dessine pas si bien que sa (voir ci dessous)
-je vais pas faire grand chose de ma journée (com' dab....)
-j'ai pas des commentaires sur mon blog

mais tout de suite,les desssiiinnns:

coeuur_1  coeuur_2

piou_piou1(dessin demandé par pablo,le cousin de louise)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité