Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
7 mars 2006

big nouvelles

voila des bons trucs tout frais(enfin certains):

sa sa date de mercredi,jsuis allée a la piscine et jai vu un mec trop beauuupiscine11
pi yavait une nana kavait un beau maillot avec des fleurs et des rayurespiscine2

euh sa sest un pitit dessin kom sa moode1

sa cest sur la chason de téléphone (ma mere est fan de aubert)mais jsais plu le titre sa doit etre je revais moode2

sa cest une bédééé j.s.1

des visaaages visage1  visage2

euh une annonce de moi kest mimi (je trouve ^^)

a vendre coeur en bon état (comporte fissure facilement rebouchable).deux ailes (conseillé de ne pas les couper ,besoin de rester dans les airs).habitué a la laisse,pour cause d'égarement.

et une pitite chason de moi aussi ^^

couplet 1
oh prince charmant,
que fait tu donc ?
moi qui t'attend
depuis bien trop longtemps...

couplet 2
oh prince charmant,
ou es tu donc?
je suis patiente
mais très rancuniere...

refrain!
je t'atend sur mon lit
depuis vraiment longtemps,
je m'ennuie
jsuis pas la belle au bois dormant...

couplet 3
oh ma princesse,
jsuis sur les fesses!
jme suis paumé dans le bois
jvais d'voir passer la nuit la...

dernier couplet
oh ma princesse,
je pense sans cesse
a tes baisers
et tes douces caresses...

voilaaaa ! décidément la musique de peter pan n'arrange pas mon romantisme... et au fait,j'ai l'euréphobie (peur de rougie)!cest une déduction de la tortue camille, mais j'ai pas peur,sa me saoule cest tout le temps!!!
jespere que sa vour va ! et il me reste les infamines...enfin bref cest pas la fin! merci a lucie d'aimer mes bédés (surtout ci dessus)et de maccompagner ce week end au festival de la bédéééé (salle polyvalente de ma ville,pour plus de renseignements,me contacter ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité