Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
28 mars 2006

bonne nouvelle!!!

je suis particulierement en train de bosser sur "les intervieux (quel jeu de mots)de  mamy funky",donc si vous avez des questions a lui poser...nous vous écoutons ^^

apart sa,je fixe sur les premieres paroles d'une chanson d'anais (forcément les titre est partisulier): bb baise moi (CERTAINES PAROLES, je précise):

salut mon bébé,mon bébé d'amour,
t'as passé une belle journée?
j'adore te voir,juste te voir et je savoure,
comme t'es beau comme t'es bien fait...
oh oui sourit moi,j'adore quand tu souris,
oh oui parle moi,j'écoute je suis toute ouie...
et le son de ta voix entre dans ma poitrine,
c'est si bon quand je bois tes paroles j'hallucine...
c'est fou comme tu m'fait d'l'effet...
et tes doigts de fée,
lorsqu'ils passent sur mon cou,
je frissonne de partout...

pourquoi c'est dur de dire je t'aime?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité