Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
5 avril 2006

mise a jour bien triste

mise a jour... assez bof vu mon humeur . sa faisait bien longtemps que j'avais pas eu sa, mais le truc c'est que je m'en remet parfaitement, je pleure pas (meme si je devrais), je suis juste dans les nuages, je réfléchi a si sa changera quelque chose...

mais bon passons aux dessins:

voici un papillon qui peu etre va aller sur le tee chirt de ma soeur qui veut ABSOLUMENT un de mes dessins dessus meme si elle sait pas quoi...papillon1

ca cest le dessin  laid d'un chat foireau ( chat associé au démon, enfin faudrait que jle mette dans le dico des fées (oui le truc que je devais faire au moins une fois par semaine))noirauds1 euh... oubliez le truc derriere si vous plait ^^'

des bédééééééééééés!!!! "les intervieux de mamy funky"

bourelets1   coiffure1

jadore celle ci >dessous_lunettes1  style1

voila une grande mise a jour de faite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité