Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
27 mai 2006

bon fesons le topo

alors hier soir j'ai passé une soirée d'horreur a regardé les 30 histoires les plus effrayantes qui parlaient de la dame blanche, et je me suis fait un sang d'encre pour savoir si ma soeur s'amusait a cette super soirée  et si mon cadeau plairait a mon neveu qui y a fété ses 17 ans ...résultat je me suis couchée a  2:... du matin. ma soeur a passé une bonne soirée et matthieu a aimé le cadeau alors sa me va..

pas de dessins avant un moment ou peu etre ceux de chats pour un site d'élevage ou je vais proposer mes images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oa.je sais pas quoi dire sa me fait trop plairsird ton commentaire ^^ j'en reviens pas
T
oh ouai... que j'ai adoré ton cadeau!<br /> il me fait tp marré et ma cop trouv que sa me donne un bon genre. lol<br /> la prochN foi je veut le calesson...<br /> le truc ki ma fé le plus plaisir, C kT ozé me fR un Kdo...<br /> et tn dessin... mamamia!
Publicité
Archives
Publicité