Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
11 juin 2006

le gala

aloors tout d'abbord bravo a graciane (prof de danse)!!!!le theme de cette anné ; "la communication"

j vous raconte les danses qu'i ya eu :

PREMIERE PARTIE

l'alphabet (sur visti et meyland "all nite") :trooop mimi!! ils ont écrits bonne soirée et bienvenue a tous ^^

le courrier (dario G "carnaval de paris"): adorable aussi ^^ magnifique chanson

signalisation routiere (tonton david "chacun sa route" ): magnifique chanson (aa sa me rapelle morgane tient)et la danse est mimi

tags et graffittis ( black eyed peas "pump it"): la musique bouge bien meme si c'est pas mon genre, et les costumes étaient sympas^^
elles ont tagées "vive le cavaa"

le fixe (nino ferrer "le téléfon"): super choupiiiii et la musique va bien avec

post-it (mylo et miami sound machine "doctor pressure"): super chanson ^^ lol  et la danse était choupine

bon la c'était plutot des petit(e)s alors on passe aux plus grand (meme si ya aussi des petits)

la presse (nina simone "sinnerman" et US3 "cantaloop"): ouaiii allez soiziiiiiic
c'était pas mal mais a ce qu'on m'a dit gracianne a pleuré sur cette chanson; soit parce que c'était bof, soit elle trouvait plus sa fille. mais c'est ce qu'on m'a dit, c 'est pas forcément vrai

la voix des djembes (amadou et mariam "baux dimanches" et salif keita "madan"): héhé exelent la premiere chanson trop marrant ^^ sinon les adultes et les enfants c'était super bien ensembles

langage des signes ( renaud "mistral gagnant"): MAGNIFIQUE !!super chanson qui a étée "mimée" avec  le  L.D.S. langage des signes. vraiment géniale danse, normal, c'est le groupe chorégraphique, c'est ce niveau que je veut ateindre,c'est sa qui me fait continuer la danse.a la fin en L.D.S. elles ont remerciées celles qui leurs avait appris le L.D.S.

pub!(trop de morceau de chanson la flemme d'écrire): trop bie yavait la musique d'alice, de nespresso et de 118 218 c'était mimi

entracte ( les danseuses avaient le droit a un gateau et a une boisson ^^) et deuxieme partie

silence, un ange passe(noir désir "un ange passe" et be my guest "highway to hell)encore SPLENDIDE vraiment

S.M.S. ( madonna "sorry" ): la chanson va pas avec la danse mais pas mal

la priere ( florent pagny " oh happy day"): pas mal du tout !! le chanson est trop bien lol

la main de l'artiste ( albin de la simone  et feist "elle aime" et shirley basset "light my fire"): PARFAIT. chasons et danses magnifiques, vraiment parfait ce groupe cho. cette danse m'a vraiment fait quelque chose , jme suis dit que j'arreterais pas la danse parce que c'est vraiment génial et que quand on danse, le talent on l'a ou pas. il faut pointer son regard au bon endroit,ne pas avoir n'importe quel regard, faire les gestes ben comme ils faut, ...vraiment sublime bravo.

le téléphone arabe (malik "shaft" et une autre trop longue a écrire):j'ai pas vu je me concentrais dans les coulisses!

la télévision ( martin solveig "jealousy"): OUAIIIIII ON C'EST PAS CRACKEEE !!!!!!!!!!franchemen c'était pas si nul pace que on nous a applaudies a la répétition alors qu'elles avait pas applaudis aux autres
photos bientot

les e-mails (ro pi j'écrit plus je commente):super bien!

le morse et les codes secrets (la musique bousille bien les oreilles!):SUBLIME pas mal  toujours le groupe cho. alors c'est pas étonnant lol

le final: c'était génial!!!!!!!!!!! gra-ciane! gra-ciane! gra-ciane!

des dessins demain la je rentre de chez mes grands parents jsui trop fatiguée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité