Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
3 juillet 2006

bonjour je suis poum poum tchac!- bonjour je suis tchicitoum! poumpoum tchac tchicitoum

bon pour le titre j'avais  pas d'idée alors j'ai piqué quequ' par

j'adore ce dessin la ^^ smily1

et sa je l'ai fait ce matin vers 11h00 alors voila l'état du truc... toit1c'est une nana sur un toit ^^'

dans pas longtemps vous verrez quelle pro je suis pour la peinturer pasque j'aten plus que mon dessin (joli mais pas avec la peinture) seche.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dommage on dirait qu'elle a été amputée des jambes -_-" Mais c'est bien dessiné
W
Joli, mais les bras sont trop courts (il me semble que tu les fait souvent trop courts...) et là, même chose pour les jambes, les fémurs sont trop courts<br /> <br /> (huhu c'est marrant, je dessine comme toi les gens qu'on voit marcher depuis le dessus)
Publicité
Archives
Publicité