Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
9 juillet 2006

les barbares n'ont pas besoin de la lessive gorzine...

new du week end: j'ai découvert dofus, un jeu rpg online très sympas ^^

j'ai été aux foins de la rue hier soir seulement,j'ai vu mon neveu ^^ ^^ qui a une drole d'atebas (je ferais surement un ptit dessin)...

en fait c'était bien mais il manquait un truc pi en plus au début j'avais un pointe de coté et a la fin j'avais mal au dos et j'était toute crevée je  manquais surement d'une épaule (pour pleurer ou pour dormir ^^).ce matin tout va mieux mais pas de dessins aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je t'ai passé un relai, là: http://wahahaha.canalblog.com/archives/2006/07/10/2269486.html#comments
Publicité
Archives
Publicité