Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
7 août 2006

rentrée de vacances!!

et ouiii je suis rentrééée mais je repart jusqu'a samedi par la je vais a chammes voir mes petits cousins et en rentrant je vous dirais comment la région de la noix (sarlat la dordogne) était.

en atendant je vous laisse avec les jolis dessins de ma soeur a l'age de 9ans

dessins_amandine1le mouton dessins_amandine2la pensée est: "maudit sois tu carilloneur!" dessins_amandine3le loup et le renard dessins_amandine4le cheval dessins_amandine5les papillons dessins_amandine6les supers oiseaux de l'espace!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dsl je découvre ton blog par l'intermédiaire du forum... très bon blog d'ailleurs, chapeau ! ^^ en plus tu dessines vachement bien !!!<br /> <br /> en fait je t'écris pour te demander si tu as des trucs vis-à-vis de Nana, des liens pour le télécharger ou des trucs comme ça... et puis bon si tu veux en parler... ou faire des échanges de découvertes d'animés ou de mangas à télécharger, pas encore licenciés en France ;) en fait ya que Nana que je trouve désespérément pas..... <br /> <br /> bye la miss et continue ton très bon blog !!
Publicité
Archives
Publicité