Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
8 septembre 2006

heeloooo

     aujourd'hui dans : "marianne et ses astuces a la con pour pas se faire chier"

                          nous vous présentons: " le cours de techno!!"

pour cette astuce a la con, nous avons besoin:
-un crayon
-une feuille
-un prof de techno qui se répete
-une heure de techno avec ce prof

prennez votre crayon,votre feuille et mettez les en face de vous. écoutez atentivement le prof et trouvez les mots qu'il répete le plus souvent,puis notez le sur la feuille.comptez le nombre de fois que ce(s) mot(s) est(sont) répété(s).

exemple: monsieur f. mon prof a dit 43 fois le mot effectivement en une heure

c'était "marianne et ses astuces de merde" présenté par les crepes wahouu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je di, viv le couloir!!!!! lol
D
On l'a tous fait :)<br /> Moi c'était les "Bon" avec une prof d'histoire ou les "hein" : ça arrivait parfois aux 3 par min...
Y
MDR !!!<br /> <br /> Super pour cette astuce à la " con " ! Mais dommage qu' il n' y a pas techno en Seconde :(<br /> <br /> Ca marche avec les Maths ??? :D lol<br /> <br /> Amicalement, Yoé, de l' Atelier !!!
Publicité
Archives
Publicité