Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
12 décembre 2006

scoop!

ce midi, je bouffe avec louise au centre. en traversant le pont de la rue de la paix, qui je croise????
donsimoni!! l'auteur de la bd "college invisible"!! une des bd qui fait partie de la collection soliel! bon d'habitude je le voit (avec dav des fois ^^) au festival de la bd, mais c'est pas la premiere fois que je le vois a laval.suspens: habite-t-il dans le coin?
oui lui!!! >>>Angouleme_2005_Donsimoni2
quand je vous dit venez a laval c'est pas pour rien vu qui vous pouvez croiser!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouai c trop coooool, je le kiff a donf regis, acheter tous ses albums.<br /> <br /> et accessoirement oui il habite a laval........
W
Ah ouais, j'aime bien "le Collège Invisible"
Publicité
Archives
Publicité