Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
23 décembre 2006

voila

le concours se clos aujourdhui. mais vu que c'est noel et que je vais pas avoir le temps de dire qui a gagné, je ferais sa plus tard, donc j'ai un minimum d'espoir: vous pouvez encore envoyer vos participations. meme si je sais que sa va pas arriver.  jsuis un peu décue... mais bon vu que j'ai plus beaucoups de commentaires je ne me sens pas encouragée j'ai décidé que je ne posterais plus avant je sais pas quand mais pas avant le 26

voila voila. joyeux naniversaire mon blog, tu as eu deux  dessins pour ta premiere année.

joyeux noel les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oooo je savais pas ^^<br /> <br /> c génial par contre pour le sms ca a du foiré pasque mon portable est éteint en permanance pisque de toute fasson j'aurais pas pu répondre vu que j'ai plus de crédit héhé. mais jsuis contente quand meme, meme si je l'ai pas lu
M
je t'en ai envoyer un nouveau, et par la même occasion je te fais part de 2 nouvelle!<br /> 1) je t'ai envoyer un sms, mais ça ma mis echec, explique moi ça!?<br /> 2) j'ai fait un 'ti blog de dessin... www.sinso-dream.skyblog.com
W
J'avais pas tilté, ton blog a 1ans? Alors joyeux bloganniversaire! et même si je suis en retard: Noyeux Jowel!
Publicité
Archives
Publicité