Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
30 décembre 2006

youuuuhooouuuuu!!!!! festoch d'la bidi in laval!

le festival de la BD se déroulera le week end du 10 et 11 mars 2007 a la salle polyvalente de laval (place de hercé), les horaires:
le samedi, de 12h a 19h                 le dimanche, de 10h a 19h

les dédicaces des auteurs:
le samedi, de 15h a 19h                 le dimanche, de 15h a 19h

les auteurs:
-laurent astier (gong, clirk)
-philippe aymond (lady S., le voleur des villes,...)
-bruno bazile (arthur et merlin, les avatars,...)
-guillaume bianco (will, kéyogo et klamédia)
-brice bingono (la saison des orages,le désert des molgraves)
-laurent cagniat (vauriens, pitchi poï,...)
-gilles chaillet (lefranc, tombelaine,...)
-christopher (love song, pour les yeux de cerise,...)
-cine (les voyages de he pao)
-thierry coppée (les blagues de toto)
-etienne davodeau (max et zoé,l'atelier,...)
-christian denayer (alain chevalier, les casseurs,...)
-giulio de vita (génération college, TNT,...)
-francois dermaut (souvenirs de toussaint,...)
-fabienne domas (j'ai pas trouvé qui c'est ^^' )
-régis donsimoni (le college invisible)
-pierre dubois (auteur de la grande encyclopédie des fées, des elfes, des lutins,peu etre bientot des démons?
)
-olivier dutto (les p'tits diables, tom et nina,...)
-ferry (les chasseurs de reves, les grandes catastrophes,...)
-jean claude fournier (bizu, les crannibales,...)
-
mathieu gabella (la guerre des boutons, idoles,...)
-gess (teddy bear,...)
-christian gine (le trinagle secret,...)
-alian goutal (kanata,...)
-
graza (thorgal,...)
-
claude guth (colo de lanfeust des étoiles, troll de troy)
-
kas (rebelles,..)
-
emmanuel lepage (brésil,...il a fait l'affiche!!)
-
li-an (la ti do,...)
-
vink (pays de liege,...)
-
didier tarquin (lanfeust de troy, des étoiles,....!!!!!ma joie m'enporte ^^)
-
isabelle wilsdorf (jojo et paco)
-lucien rollin (ombres)
-peter van dongen (rampokan)

les noms en orange je les connais ^^
tarquiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn iiiiillll seraaa laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hum enfin je continue

les tarifs:
4 euros par jour  ou passeport de 6 euros les deux jours
les enfants de moins de 12 ans ne payent pas.

bin... venez nombreux!!!! n'oubliez pas vos bds et venez tous!
moi je serais la les 2 jours des que sa ouvre.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Waouh ça en fait du beau monde!<br /> Dans cette liste je me suis interrogé sur cette personne: Graza (Thorgal,...), enfin surtout sur ce qu'il y a dans la parenthèse, je croyais que seulement Rosinski et Van Hamme avaient fait Thorgal, je ne savais pas que quelqu'un d'autre avait aussi participé, alors merci de l'info^^ (une honte que je n'ai pas remarqué, puisque j'ai toute la série de Thorgal, faudra que je sois plus attentive)
K
Wéééé<br /> <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> Je connais personne<br /> <br /> <br /> (Désolé ! je crois qu'il y a eu un probleme avec un com non ?)
M
j'espère qu'il est là, j'espère qu'il est là!<br /> [reprise de dora l'exploratrice]<br /> <br /> tu doit être contente que pierre dubois soit présent!<br /> <br /> moi j'arrive pas à en croire mes yeux... didier tarquin... DIDIER TARQUIN... LE DIDIER TARQUIN!!!<br /> c'est bon, au moi de mars j'emenage à Laval!
Publicité
Archives
Publicité