Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
11 février 2007

premier jour

aaahh! c'est bien les vacances... le positif: nouveau clavier, nouveaux tirroirs pour ma chambrette, nouveau stock de blocs de dessins (merci papa), chambre nickelle rangée par mes soins, de vieux trucs retrouvés comme une cassette playdoo avec  moi qui chante dessus, des photos qui datent du cp au cm2 par la, enfin pleins de souvenirs...     le négatif c'est que a partir d'aujourd'hui ou demain, tout le monde est partit en vacances!! louise,lise,camille,william,maxime sont au ski, lucie dans sa maison de campagne, enfin bon, me retrouve toute seule.
ce qui veut dire que je vais peu etre pouvoir scanner des dessins ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui!<br /> Scannes en plein!<br /> (et ne nous oublie pas...)
Publicité
Archives
Publicité