Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
4 avril 2007

XD

ralala il faut que je poooooste !!!

grrr1 tetenana1pardon mais c'est tout pour l'instant, je scanne et ne dessine plus en ce moment car grace a jems, je peut reregarder les épisodes de full metal alchemist et je suis a fond dedans ^^

quelques images vite fait :
envy, mon homonculus préféré 14093 *.*
un fond d'écran que j'adore... fond_dec trop beau ed XD

hum bon je vous laisse moi j'ai encore pleins d'épisodes a revoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
... de voir quelqu´un autant a fond dans la serie que je le suis, ou plutot que je l´ai été. A defaut de pouvoir revoir les episodes, je reecoute les intros des generiques ! Et je sais pas si t au courant mais la suite de la série a ete declinee en film (vu et pas aussi bon a mon avis) mais je ne t´en dis rien pour pas te gacher le plaisir ! Bye et bravo pour tes propres dessins
J
niahahaahahahahaha!! ouai tavu c génial! mais fégaffe moi chui absorbé par les GTO maintenant!
Publicité
Archives
Publicité