Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
9 avril 2007

ahaha

XD

marrant !!!
la traduction :

Tom: So... [Alors ...]
Bill: So, we can start... [On peut commencer ...]
Tom: We can start I think [On peut commencer, je pense.]
Bill: I think we can start. Now. [Je pense qu’on peut commencer. Maintenant.]
Tom: It's so amazing for me. [C’est si surprenant pour moi.]
Bill: It's so amazing! I'm so nervous tonight! [C’est si surprenant ! Je suis si nerveux ce soir !]
Bill: Oh, qu’est ce que c’est que ça ? Regarde, Teddy ! Tom, tu as oublié ton Teddy ici. C’est pour ça que tu ne pouvais pas dormir correctement la nuit dernière. Toooom, ton Teddy !
Tom: Ouiiiiiii, ok, mon Teddy, repose le.
Bill: Je le caresserai pour toi.
Tom: Maintenant, on joue ...
Bill (chantant): saywhatsaywhatsaywhat...Ahhh, mon coeur fond, ahhhhhhh...Arrêtez maintenant. Vous voyez mieux que vous êtes capables de jouer cette chanson correctement.
Bill: MERDE !
Tom: Ben, tu ...
Bill: J’ai ...
Tom: Qu’est ce qui s’est passé ?
Bill: J’ai oublié de chanter cette ligne.
Tom: J’ai cru que tu l’introduirais plus tard.
Bill: Non, j’ai chanté une autre ligne et là, vous l’avez joué différemment… merde !
(Du fond) Gustav : TOI IDIOT !!!
Tom: Maintenant tu vois, le groupe se positionne toujours autour de toi. Tu dois faire attention.
Bill: Ouais ... non ... tu sais, j’ai continué de chanter parce que vous ne le jouez pas comme ça normalement.
Tom: Conneries ! On le joue toujours comme ça avec toi individuellement. Et tu ne chopes pas le truc.
Bill: Attends, je vais poser les paroles à part, comme ça je n’aurai pas à tourner les pages à chaque fois.
Tom: Ca serait mieux si tu les apprenais par coeur finalement.
Bill: Je connais les paroles... techniquement.
Tom: Mon Dieu ...
*Bill rigole comme un crétin

Tom: C’est ce que je veux dire, c’est ce qui arrive...
Bill: Oh, je vais en entendre parler toute l’année…Le chanteur a fait UNE erreur. Tu as joué les mauvaises notes aussi Tom... tu l’as fait.
Tom: Quoi ? Où ?
Bill: Ouaisouais.
Bill: “Fuck” ,
la première fois de ma vie que je chante mal quelque chose.
Gustav (du fond, à nouveau): Parce que c’est la première fois que tu chantes tout seul, trou du cul.
Bill: Allons y !
Tom: Je n’entends rien. Thy gus in there always push on all the buttons. (sa je sais pas ce que ca veut dire: ce mec enclenche toujours tout les boutons)
Georg: On peut le faire ?
Tom: Quoi ? On a fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alala je vais pas dire ke jaime bien ce groupe mais la je croi ke je commence a les trouV plutot classe ^^ vive tokio hotel !! hein mayae et lulu !!
Publicité
Archives
Publicité