Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
14 août 2008

giga teuf party chez tess

je fais cet article alors que moi et mon pc ramons a mort.
donc,fete d'anniversaire chez tess,avec les jeuns
Imgp0002
les amis,je vous présente la tente
Imgp0004
la tente,je vous présente les amis
Imgp0001
(je crois que will ne l'aime pas)
Imgp0003
(je crois qu'il préfere aurore)
(désolée la tente)

on se rentre,il fait froid dehors
Imgp0006
les amis,je vous présente les bonbons la sangria
le cola la dark dog la biere.
(ouai,ça fait beaucoup d'un seul coup)
Imgp0007
Imgp0009
"enchantée."
IMGP0011
"bonsoir."
Imgp0012
oh tiens,ça me rapelle un truc cette sucette
Imgp0008
et sinon? ça va vous?
Imgp0013
"impec!!"
Imgp0014
"..."
Imgp0017
"marianne,arrete avec ce flash"
oké oké...
fin du voyage,merci de votre compagnie.


Découvrez Uffie!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bandes d'alcooliques ! p'tin dire que j'ai rater ça :'( hey quand je reviens en Sarthe on se fait sa :p
W
j'adore les commentaires qui accompagnent les photos hééhéé
Publicité
Archives
Publicité