Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
16 mars 2009

je vais surement faire une catégorie "non finis" un jour.

voici donc les dessins/colos commencés que je ne finirais surement jamais.
Ed_et_Pride_encha_n__copie
dessin de mischiev
King_Orthe_by_Merillian_copie
dessin de merillian
filledos_copie
par moi.
meccanontul1_copie
pareil.
Sans_titre___1
photo de jason levesque <3

voila.
en plus j'ai meme pas demandé la permission aux proprios des images,
vilaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tres gentil ^^
F
Salut ! <br /> <br /> Je me permet de glisser un petit commentaire car je passais par la ( par pur hasard ) et ma foi la qualité de tes dessins ma captivé . C'est donc avec un plaisir non feint que j'ai parcourus les quelques pages de ce blog ( pas tout , je l'avoue , mais j'y reviendrais ) . C'est beau ! Et apaisant ... on s'y perd volontier ^^( bon sauf les dessins de zombis féminins et autres taches de sang vu dans les pages suivantes , mais c'est un autre style ) . <br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation dans les arts et t'adresse toutes mes félicitations pour ce blog : c'est une réussite ! <br /> <br /> Fang
Publicité
Archives
Publicité