Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruche en couleur
16 mars 2009

j'avais presque oublié

avec les cours on fait des séances de modele vivant,
je vous mets donc quelques dessins réalisés par mes soins.
IMGP0001
fusain gommé,format raisin (il prend pas tout le format hein),environ 15 minutes.IMGP0007
(celui la c'est mon préféré <3 )
IMGP0005
pareil que le premier
IMGP0003
a partir d'une photo,format demi-raisin je crois,mines de plomb.
IMGP0008
peinture seche sur a4 noir (celui la aussi je l'aime bien)IMGP0011
fusain sur demi-raisin,a partir d'une photo (désolée c'est un poil flou)
IMGP0013
mines de plomb et stylo noir, sur a4 me semble.
IMGP0015
IMGP0016
ceux la sont faits au stylo accroché au bout d'une grande regle,bras tendu,
sur demi raisin
IMGP0018
peinture seche sur a4 blanc.

prochaine séance le 23.
si j'en fais des corrects j'en remets ici.
ps: je cherche une modele (pas forcément pour des nus).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon sang mais même au fusain t'arrive a gerer ! <br /> On est trop en galère dans notre promo quand elle nous demande de sortir notre bout de charbon -_- <br /> He ben ... chapeau l'artiste ...
Publicité
Archives
Publicité